Les objets publicitaires font partie des différents moyens de communication pour les entreprises. Aussi, un large choix d'articles publicitaires est proposé. Alors, pour vous aider à choisir, voici les nouvelles tendances à ne pas manquer. En plus, il convient de savoir que l'intérêt que vous portez à ces divers objets montre à vos clients que vous êtes à l'affût des dernières nouveautés.

Les grandes tendances des matières, de la finition et des couleurs

La diversification des matières et des couleurs suivies de la finition « soft touch » rend les objets publicitaires particulièrement attractifs. En plus, l'effet velouté produit par le rubber touch les rend particulièrement irrésistibles. Il existe toute une gamme allant des stylos personnalisables, au carnet publicitaire jusqu'aux clé usb à petit prix que l’on peut trouver sur usbmegastore.com. On peut dire que les responsables marketing ont vraiment l'embarras du choix.

En plus, pour fidéliser et faire plaisir aux clients ils doivent toujours innover ces petits objets qui font tellement fureur. Pour cette année, la fashion-code couleur va de la nuance de bleu, le jaune, ainsi que le vert. Une couleur taupe qui repose sur 2 nuances de rose fait également partie de la tendance, à savoir un rose poudré et l'autre fuchsia.

Des goodies toujours plus modernes

Aujourd'hui, la tendance est la multifonctionnalité de l'objet publicitaire. Et tout cela toujours dans le but de satisfaire la clientèle. Pour cette année, les portes-clés amplificatrices et écouteurs sont de mise. Ils ont à la fois la fonction d'écouteurs, d'amplificateur de son, mais également de range-câble. Concernant les couleurs, vous pourrez opter pour le bleu, le noir, le vert ou encore le rouge. Il y aussi les petites portes-cartes en plastique ou en aluminium.

Les objets publicitaires écologiques

Ces dernières années, de plus en plus d'entreprises choisissent d'utiliser des matériels biodégradables dans le but de préserver l'environnement et la planète. Et cette année, cela est toujours d'actualité.

Aujourd'hui, les objets publicitaires fabriqués à partir d'amidon de maïs, d'écorce de riz ou encore de déchets de fruits recyclés ne cessent de s'accroître. À titre d'illustration, vous pouvez adopter les mugs publicitaires écologiques qui sont faits à partir de fibre de bambou ou d'écorce de riz, avec la tampographie comme technique de marquage.

Les objets publicitaires high-tech

Du côté du high-tech, les objets sont innovants et deviennent de plus en plus sophistiqués. Découvrez par exemple le keyfinder. Un gadget qui vous permettra de ne jamais perdre vos clés, votre voiture, ou d'autres objets. Pour l'activer, il suffit de le connecter au Bluetooth de votre smartphone et le tour est joué.

D'autre part, l'apparition des lunettes de réalité virtuelle a également apporté un nouveau souffle dans la gamme high-tech. Vous pourrez alors les personnaliser aux couleurs de votre entreprise et y apposer son logo. L'utilisateur pourra alors s'immerger et plonger dans une expérience vidéoludique en 3 dimensions par le biais de son smartphone.

La thématique du bien-être

Il faut savoir que la thématique du bien-être marche et est en passe de surpasser tous les autres. Ces objets liés à ce thème ont été créés pour véhiculer le message des entreprises pour pousser les clients à se maintenir en forme et en bonne santé. Optez par exemple pour les lunchs box publicitaires pour les inciter à adopter une alimentation saine et équilibrée.

D'autre part, avec le développement de la RSE ou de la Responsabilité sociétale des Entreprises, le bien-être et l'épanouissement des travailleurs deviennent des enjeux majeurs pour les sociétés modernes. En ce sens, vous pourrez également orienter votre choix vers les agendas de bien-être, remplis de petits mots réconfortants avec de jolies illustrations. Il y a aussi différents articles qui sont bénéfiques pour la santé tels que les plantes publicitaires.